¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Général¤  Idées, suggestions, demandes... 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 16:00:06   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Du: lundi 27 février vers 17h30/18h
Au: mercredi 29 février vers ... ché pÔo
Raison: vais chez ma marraine =)
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:10:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Moi je serais peu présent, je viens de r^prendre les cours et je suis bombardé de devoir ! C'est atroce !
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:51:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Là pour l'instant ça va je suis encore en vacances mais je préfère prévenir dès le début je suis comme Léo j'ai beaucoup de devoirs donc je viendrais le plus souvent possible mais je sais pas si ça sera régulier.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:27:16   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Me revoila et pareil que vous =)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Général¤  Idées, suggestions, demandes...  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum