¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Général¤  Idées, suggestions, demandes... 

 Appartement et chambres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:19:58   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Si vous avez besoin d'un appartement ou d'une chambre venez le signaler ici !


--------------------
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:07:47   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

J'aurais besoin d'une chambre moi s'il te plait
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:08:55   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Oué pas de problèmes héhéhé !



------


Voila c'est fait !

Message édité le 23-02-2006 à 15:11:06 par Sebastien Lewis


--------------------
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:10:57   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Merci beaucoup
Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:57:02   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

J'aimerais une chambre s'il te plait
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:58:17   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Moi ausi une chambre


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:26:04   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Je vous fait ça, mais Alicia c'est un appart' non ?
Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:16:51   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Oui oui désolé^^

C'est bien un appart
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:26:27   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

une chambre please.
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:01:54   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Tout est ok !



--------------------
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:25:43   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Gracias.
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:02:54   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

De nada !


--------------------
Jason Landrews
¤¤Simple Membre¤¤
20 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:06:15   Voir le profil de Jason Landrews (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Landrews   

Puiche avoir un apart please
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:37:34   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Ouais !! je le fais !


--------------------
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:52:39   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je pourrais avoir ma chambre moi aussi s'il vous plait ^^


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Kisa Halliwell
Un pouvoir grand pour 13 ans.
¤¤Simple Membre¤¤
Kisa Halliwell
9 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:36:10   Voir le profil de Kisa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Halliwell   

J'aimerais avoir une chambre svp!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Général¤  Idées, suggestions, demandes...  Appartement et chambresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum