¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  L'Enfer 

 aprés le grenier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:16:47   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Quels imbéciles!!*depuis qu'elle éait démon les pouvoirs de Sam avait augmentés elle sentait comme deux personne en elle elle s'enerva et déclencha une tornade de feu*


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:30:46   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*apparait*
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:32:03   

apparais derriere lyra vois sam

sam tu ne me connais pas mais je sais q il reste encore une partie de bon en toi
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:34:12   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*entend des clochettes (lOol elle est entrain de se faire corner par un edl)*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:34:25   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Exacte je te connais et tu n'a pas à me donner des ordre*ces yeux devinrent noir elle envoya contre le mur Chris*

Message édité le 24-02-2006 à 16:35:11 par Sam Halliwell


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:35:11   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*regarde Chris*

Sam on dirait que t pète la forme
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:36:08   

etait collé au mur ne savais plus bouger

si tu me connais tu dois savoir que tu peut avoir confience en moi et redevenir une sorciere tu n est pas faite pour etre demone

regarde lyra

elle l est deja posséder par la source il faut que tu la resonne seul la source me connais voila pourquoi elle me connais
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:37:08   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*s'asseoit par terre, réfléchit*
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:37:51   

regarde lyra

c est pas le moment de reflechir on na pas le temps

est coller contre le mur
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:38:09   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Me résonner mais pourquoi je suis tré bien comme ça!*envoi a Lyra une boule de feu qui la fait atterir a coté de Chris*


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:39:05   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Arrive enfin*
Désolé du retard ! Chris que fais tu contre le mur c'est pas le moment de joué à ça !
*Se retourne et aperçoit Sam qui l'envoi aussi contre le mur*
Et bah tel père tel fils tous les deux contre le mur ! Lra résonne la, tu es la seule à pouvoir faire ça !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:39:28   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*regarde Sam*

Est ya pas que toi qui est maléfique

*se rend compte de sa gaffe*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:40:31   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*Regarde Lyra*Tiens donc deux reines des enfers vallent mieux qu'une


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:41:14   

regarde leo leve les yeux

on fais quoi maintenent t a une idée?
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:41:34   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Mais qu'est ce qu'elle fait ?? Et comment peut on se décoller du mur ?? En s'éclipsant !
*S'éclipse mais cela ne fonctionne pas !*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:42:26   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

J'trouve Alicia super sympa.

*sourit*
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:42:33   

super meme nos pouvoirs ne marche pas on na plus q a esseyer de les raisonner t a une autre idée pour les ressoner
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:42:48   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Votre magie n'a aucun effet ici...


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:43:33   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Mais celle des démons on forcément de l'effets.

*se "décolle" du mur*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:44:26   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Bienvenue Lyra


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:44:31   

sam tu est posséde par le mal dans le monde d ou je vient tu n a pas resister tu est en treint de reproduire le futur je sais que tu peut resister et dans ce monde il y a du bon en toi et lyra aussi
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:45:13   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je crois que ma fille devient dingue !!
*dis en chuchotant a Chris*
Sois c'est une ruse sois elle devient dingue elle aussi mais comment peut on faire pour savoir ?
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:45:15   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

S'était le passé. On a changée et on est beaucoup mieux comme ça.
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:46:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Lyra ? Aide moi a descendre stp !
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:47:02   

je l ignore leo je suis en trein de revivre le meme cauchemard seul toi peut les resonner il n y a plus que toi pour changer le futur je compte sur toi parle leur

toujours accrocher sur le mur veut gagner du temps en attendent que leo trouve quoi dire

vous comptez faire quoi de nous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  L'Enfer  aprés le grenierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum