¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Le Quake 

 *avec sebastien*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:14:20   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Au fait tu veux faire quoi plus tard ?


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:20:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

j'en sais trop rien...j'aime beaucoup protégé les gens...peut etre assistante sociale comme a été ma mere...
et toi?
*le regarde*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:22:40   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Ben moi je sais pas non plus en fait...
*sourit*
Je suis sensé être mort, donc faut pas trop que je me fasse remarquer !
*soupire*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:26:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai c'est sur pour toi c'est pas pratique...
*fait une grimace*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:29:25   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Hum...C'est vrai, mais ça va !
*sourit*
*montrait pas ces faiblesses*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:32:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

sinon t'as une fille en vue?
**mais c'est pas vrai!!!**
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:36:35   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Euh là non, je crois pas...
*sourit*
Et toi, un gars ?


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:38:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

euh...ouai je crois...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:45:02   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Ah ouais ?
*sourit malicieusement*
Ok je te laisse tranquille, mais je voudrais savoir héhé !
*rit*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:00:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tu le connais...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:09:56   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Ah ouais ?
*fait de gros yeux*
Ben euh...heureusement que tu connais pas mon frère, je suis au moins sur que c'est pa lui !
*sourit*
Je connais tes cousins, c'est tout...


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:16:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

nan lais tu le connais vraiment bien!
*le regarde*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:18:48   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*voit son regard insistant*
Euh....
*réfléchit*
Moi ?
*sourit, pensant blaguer*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:22:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai...
*etait serieuse*
mais je vois que ca te fait rire!
*croise les bras*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:26:52   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Ah...oh non pas du tout...
*est désolé*
Excuse je disais ça en rigolant parce que je ne pensais pas que ce soit le cas...
*baisse la tête*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:29:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

de toute facon aucun gracon m'aime je dois trop etre idiote pour ca!
*se leve*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:44:25   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*attrape sa main*
Non, attends, pourquoi tu dis ça ?
Là c'est stupide, je te l'accorde !


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:46:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

pourquoi? car a chaque fois que j'ai dit je t'aime a un mec on me fuyait
*regarde sa main, que SEb lui avait prise*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:47:36   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Est-ce que je te fuie Emily ?
*la regarde*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:50:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

j'en ai vraiment l'impression car tu es toujours avec Sam
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:52:00   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

C'est pas parce que je suis avec Sam ou Lyra, ou je ne sais qui que je te fuis Emily, Sam m'a dit que j'étais tout le temps avec toi alors...
*soupire*
J'ai pas le don d'ubiquité moi !


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:54:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai je sais...de toute facon tu m'aime pas!
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:58:23   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Rooooh, mais arrête donc !
*la tire vers lui*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:01:37   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je ne dit que se que je pense....
*ne le regarde pas*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:06:43   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Vraiment ?
*est triste*
Je ne sais pas où j'en suis Emily.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Le Quake  *avec sebastien*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum