¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  L'Enfer 

 Avec Sam {suite chambre de Lyra}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:49:37   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*apparait*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:51:16   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*apparait à coté d'elle*Allez on va se faire quelques peti démons!


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:17:43   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*marche*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:23:23   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*marche aussi*


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:27:20   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Se fit projeter contre une paroi*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:43:11   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*le voit, fait demi-tour*
*s'adresse a Sam*

J'vais de s'coté
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:55:21   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*S'adresse à Sam*
Qu'est ce qu'elle a contre moi ?
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:56:18   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*est plus loin, ne les entend pas*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:58:23   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

J'en sais rien Léo mais j'éviterais de lu parler si j'étais toi*passe une main sur son épaule pour dire désolée*


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:59:51   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*tourne derrière un rocher*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:09:52   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*se retourve face a une trentaine de démon*

C'est mon jour on dirait
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:46:05   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Eviter de lui parler ?? Bon j'vais aller écouter Beatriz Luengo ca me fera réfléchir !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:46:52   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ n'importe nawak là Tony tu t'égare là

*se bat*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:47:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

HJ/Ouais mais on peut écouter un CD ! mdr
*S'éclipse*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:48:45   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ Même si c'est pas toi t'ai toujour aussi dingue d'elle lOol

*se fait propulser contre le mur*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  L'Enfer  Avec Sam {suite chambre de Lyra}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum