¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 2ème étage¤  Le Grenier 

 *Avec le LDO*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cecile Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Cecile Halliwell
19 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:14:57   Voir le profil de Cecile Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile Halliwell   

*Feuillette le LDO*


--------------------
~~ Cecile Halliwell ~~
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:21:06   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*aparait, est blessée à la tête, saigne beaucoup*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:00:20   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*monte dans le grenier, la voit*
Oh Lyra !!
*va vers elle*
*soigne sa tête*


--------------------
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:56:36   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*se sent pas bien*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:00:18   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Que se passe - t - il ?? Qu'est ce qu'il t'arrive Lyra ?
*Court vers Lyra*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:01:04   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*s'éclipse dans sa chambre*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:29:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Mais qu'est ce qu'elle a contre moi ?? Etes vous au courant de quelque chose ?
Cecile Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Cecile Halliwell
19 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:31:02   Voir le profil de Cecile Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile Halliwell   

- Absolument pas !!

*est contente de voir sebastien mais ne le montre pas*

hj :mdr !!


--------------------
~~ Cecile Halliwell ~~
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:32:05   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Bon... passe moi le livre je voudrais voir quelques chose !
Cecile Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Cecile Halliwell
19 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:34:09   Voir le profil de Cecile Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile Halliwell   

*Lui temps*

- Tiens !


--------------------
~~ Cecile Halliwell ~~
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:37:00   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Merci
*regarde attentivement toutes les pages et une seule l'intéresse*
Ca y est j'ai trouvé, faut que je prvienne Seb et Emily !
Cecile Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Cecile Halliwell
19 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:40:56   Voir le profil de Cecile Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile Halliwell   

- SEbastien est déjà là, tu es sure que tu ne préfère pas te reposer ?? t'es très long à la détente !!


--------------------
~~ Cecile Halliwell ~~
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:42:02   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Tu n'es peut etre pas au courant mais Lyra et Sam sont démoniaque et il faut se dépêcher de les sauvers !
Cecile Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Cecile Halliwell
19 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:46:19   Voir le profil de Cecile Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile Halliwell   

- Ouais, super, on avait les dingues, comme ton cas, et maintenant on a des démoniaques dans la famille, je vois que tout s'arrange !!


--------------------
~~ Cecile Halliwell ~~
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:06:14   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*S'approche du livre des ombres et cherche une potion pour affaiblir la source ! *

Une rose rouge
4 yeux de lapin blanc
de l'ail
une bougie allumé
Une goute de snag de la victime !

*Copie tout ca sur un papier et S'éclipse à la cuisine !*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:03:49   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

hj : Donc je t'arrête tout de suite, faire un double post c'est pas top, la plupart du temps les membres s'excusent quand ils postent deux fois de suite mais 4 de suite !! Tu pouvais mettre tout ça en un post !!
*était parti *


--------------------
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:31:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

HJ/ désolé j'ai pas fait gaf !
J'ai arrangé, j'ai effacé ceux qui n'était pas important !

Message édité le 26-02-2006 à 16:36:21 par Leo Wyatt
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 2ème étage¤  Le Grenier  *Avec le LDO*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum