¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  Le Paradis et le lieu des Fondateurs 

 *avec Seb*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:59:28   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

HJ/ Ouais je t'ai contaminé c'est ca ! t'es sur que c'est pas toi qui m'a contaminé, c'est toi et Marine qui arrêté pas de dire : "chui gogole"

*Elle changera plus jamais*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:01:54   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ ptete bien ^^

*les tu (les edl restants ^^)*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:24:42   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*n'importe quoi Lyra*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:26:30   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*s'éclipse .. pour réaparaitre quelques seconde plsu tard*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:48:30   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*l'attrape*
*lui met une claque*
Ok t'arrêtes, parce que je te préviens, ton père a décidé de rien faire comme un abruti ok ! Pas moi, c'est clair ?
hj ; dsl !


--------------------
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:50:22   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ pas rav'" jsuis pété de rire ^-^'

*le regarde avec des yeux méprisant, s'éclipse dans un tourbillon de feu*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:57:05   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*la regarde soupire*
*regarde Léo en le tuant du regard*
*et s'éclipse au manoir*


--------------------
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:34:53   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*parle tout seul*
C'est pas que je ne veux rien faire, c'est que je ne peux rien faire !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  Le Paradis et le lieu des Fondateurs  *avec Seb*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum