¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Le Salon 

 *du cimetiere avec Seb*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:26:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*apparaissent*
*s'assoit sur le canapé*
desolé...c'est de ma faute..tu voulais pas je l'ai fait...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:26:50   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*baisse la tête*
*ne dit rien*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:29:39   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

et tu dois encore plus m'en vouloir que je t'ai rien dit pourquoi tu est devenu etre de lumiere...
j'aurais du tout t'avouer des que je t'ai vu...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:31:34   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Laisse c'est bon...qu'est-ce que ça change ? Je te remercie de m'avoir donné cet autre chance ! Et de m'avoir donné Mathilde comme protéger.


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:32:58   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

c'est rien..je pouvais pas m'en occuper avant c'est moi qui m'en occupais mais apres quand j'etait fondatrice je savais pas quoi faire et la je t'ai vu Seb...et j'ai tout de suite su que se serait toi...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:36:10   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sourit*
Merci...
*s'était assis quelques instants plus tôt, se lève*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:39:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

derien tu doit trop men vouloir...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:43:08   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Non.
*la regarde*
Je t'en veux pas.


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:44:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je suis vraiment desolé de t'avoir cacher tous ca...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:48:21   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

C'est rien je te dis, je comprend Emily !
*va vers les escaliers*
Je vais aller dans ma chambre, excuse-moi...


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:51:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

vas-y je vais prendre l'air
*s'eclipse*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:43:03   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

-------environ 10 minutes plus tard-------
*va dans les couloirs*
Emiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........
*attend*
**Ah oui c'est vrai qu'elle est partie...**
*va dans le grenier la localise dans les rues et s'éclipse*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Le Salon  *du cimetiere avec Seb*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum