¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 1er étage¤  Les Couloirs 

 *dans les couloirs*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:27:29   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*assise contre un mur, chante*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:11:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Voit Emily*
Tu chantes bien, tu devrais être chanteuse !
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:59:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le voit est géné*
oncle leo....jsavais pas que t'etait la....
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:30:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je passais comme ca, ca m'arrive de me balader dans le manoir quand je n'ai rien à faire !
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:28:33   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

quand est ce que les fondateurs vont me rendre mes pouvoirs?
*le regarde*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:35:03   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je ne sais pas, je vais aller leur parler !! T'inquiète pas je m'occupe de sa ça !
*J'espère vraiment pouvoir les convaincre*
*S'éclipse chez les fondateurs*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:02:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*soupire*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 1er étage¤  Les Couloirs  *dans les couloirs*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum