¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  L'Enfer 

 *En enfer*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cecile Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Cecile Halliwell
19 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:20:07   Voir le profil de Cecile Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cecile Halliwell   

*Entourée de démons, flambe tous les démons*


--------------------
~~ Cecile Halliwell ~~
Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:19:26   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Alica apparut juste derriere elle.

"Nous avons donc une Halliwell parmis nous!"
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:25:45   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*Apparait en flamme*Non deux mais moi je suis démoniaque!


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:02:14   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Elle se tourna vers Sam

"Décidément,on aura tout vu"

"Une Halliwell devenue démoniaque"

dit-elle en s'approchant de Sam
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:04:07   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Ca te pose un probléme??*regarde Alicia*


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:20:56   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

"Non,au contraire"
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:24:57   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Bn beh tu va pouvoir m'aider dans ce cas


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:25:49   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Elle hausa les sourcils

"Tu pense vraiment pouvoir demander de l'aide a un démon?"
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:26:12   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*arrive et vois Alicia et Sam*
Que se passe - t - il ici ?
Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:27:20   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Elle soupira en regardant Léo

"Est ce que toute la famille va venir?"
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:27:54   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*Oui si tu ne veux pas retourner à l'état de poussiére!


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:28:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Non, moi je suis pas la pour essayer de détruire des démons, au contraire j'en cherche un !
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:33:45   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Ah tiens!*sourit regarde Alicia fige Léo*


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:36:12   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Elle regarda Sam,perplexe

"Je reve,ou tous les membres de ta famille veulent sympatiser avec le mal...?"
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:38:38   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Non il vienne juste l'anénatir c'est moi qui veux pactiser comme tu le sais j'ai des puissant pouvoir mais je ne supporte plus ma famille alors je viens ici pour te demander de comment dire me former*penche la tete*Je me doute que ta réponse sera négative vu que u est un démon mais..c'est à toi de voir!


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:40:01   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Elle la regarda et apres un long silence répondit:

"Et si j'accepte,que me proposes-tu?"
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:40:51   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Les soeurs Halliwell et une chance de devenir La Source si tu m'aide bien entendu!


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:42:26   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Elle se mit a marcher

"Tu me proposerai donc les pouvoirs de ta famille et une chance de devenir la Souruce si je te donnais quelques conseils?"
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:42:56   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Et quelques pouvoir en plus!enfin devenir un démon puissant

Message édité le 24-02-2006 à 15:43:16 par Sam Halliwell


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:44:59   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Elle réfléchit quelques instants

"Tu dois savoir que une fois que l'on aura commencé,tu ne pourra pas stopper notre accord"
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:46:50   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Je le sais si tu maide a avoir ce que je veux tu auras en retour ce que tu veux aussi


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:48:35   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

"Dans ce cas,je suis d'accord"

"Notre "contrat" débute donc aujourd'hui"
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:48:56   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Trés bien que dois-je faire?


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:54:41   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Léo figé*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:59:55   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*regarde Léo*Que cet etre de lumiére disparaisse de l'enfer qu'il retourne sur Terre*A cet formule Léo disparut*


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  L'Enfer  *En enfer*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum