¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Le Perron et le Hall d'Entrée 

 Frappe a la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:04:49   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*regarde dehors*
Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:12:12   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

"Bon eh bien,je ne vais pas vous déranger plus longtemps"
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:13:41   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*ne répond pas*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:14:12   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

A bientot!*ouvre la porte*


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:15:23   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

"Je suis contente de vous avoir rencontré"

dit-elle en s'adressant aux deux Halliwell Elle essayait de trouver un moyen pour parvenir a ses fins
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:16:08   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*réagis enfin*

Moi de même
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:16:26   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Moi aussi!*sourit tiens toujours la porte*


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:18:20   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*entend un portable sonné*

C'est pas l'miens
Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:19:08   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Alicia fit apparaitre une petite carte dans son dos

"Voici ma carte"

"Je suis journaliste et j'aomerais beaucoup écrire un article sur votre maison"

"J'ai entendu dire qu'elle était tres ancienne et que votre famille habitait ici depuis des générations"

"Si vous etes interéssées,contactez-moi"
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:21:00   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Se sera avec plaisir.

*sourit*

HJ/ j'suis facile a berné hein ?? lOol
Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:22:10   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

{^^ ca m'arrange}

"Merci beaucoup,vous ne serez pas décus!"

dit-elle en leur souriant puis en se tournant vers la porte
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:24:06   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*sourit*

HJ/ j'fais exprès ^^
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:29:30   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Aurevoir!


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:30:56   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Elle sortit du manoir et desendit les marches

*En effet,tu ne sera pas décue...*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:33:10   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*ferme la porte*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Le Perron et le Hall d'Entrée  Frappe a la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum