¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Le Cimmetière et les Caveaux 

 Jeudi matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:16:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

en effet c'est moi qui t'es donné une seconde chance j'ai fait ca hors la loi des fondateurs c'est pour ca qui m'ont renvoyé...
*se tourne vers la mere de Seb*
fallait que l'on ne dise rien pendant quelque temps...c'est la regle car des famille qui ont su sa tout de suite apres non pas survecu, ils ont été tués par des demons...et je crois que la famille de Seb ne meritait pas ca...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:18:55   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*est sous le choc*
Emily...
*regarde ses parents*
Ce n'est pas la seule raison...Les gens sans pouvoirs ne sont pas sensés connaître l'existence de la magie.
*ils secouent leurs têtes*
Maman...c'est moi !


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:20:39   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*regarde la mere de Seb*
Votre fils avait fait de trers bonne chose dans sa vie en sauvant des gens, devenir etre de lumiere c'est comme une sorte de recompense...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:23:08   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

p : Venez on s'en va !
*seb regarde Emily*
*p s'avance vers la tombe*
Vous voyez....cette tombe est celle de mon fils....
*acquièce de la tête*
Je comprends ! Viens Emily !
*prend sa main se téléporte au manoir*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Le Cimmetière et les Caveaux  Jeudi matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum