¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  L'Eglise 

 *une nuit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:17:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*arrive a l'eglise elle y allait beaucoup ces temps ci..., entre et va vers le fond, prend un cierge, regarde le plafond et commence a prier:*
**si vous plait je veux que l'on me remarque que je ne sois plus dans l'ombre de ma famille, que j'arrive a percer dans la vie, je veux que m'on apprecie pour ce que je suis et que mes problemes disparaissent**
*allume quelque bougie, soupire*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:39:35   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Ne t'inquiète pas pour tout ça..., ca ira mieux au court du temps !
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:15:40   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*se retroune et le voit*
t'es la depuis quand?
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:28:12   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je viens juste d'arriver !
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:21:33   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ah....
*eteint sa bougie*
je viens souvent ici...
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:34:25   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je le sais, je passe par là tout les jours !
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:43:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

donc tu me voit souvent...
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:54:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Oui et quand tu part, c'est moi qui entre pour prier !
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:58:46   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tu pris pour quoi?
si c'est pas trop indiscret...
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:17:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Pour .... pour ... Lyra ! Tu sais qu'elle me méprise !? Et bien je prie pour savoir pourquoi elle me méprise et pour que tout cela s'arrête !
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:04:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je crois savoir...tu n'etait pas la pendant beaucoup de temps, et ton absence la fait souffrir..je l'entendait pleurer le soir...
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:56:42   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Tu crois que se serait ça ? Mais au contraire elle devrait être heureuse de me voir !
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:58:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

puis aussi y'as eu quelque probleme, entre elle, Sam et moi..mais bon c'est pas trop important...
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:03:45   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

D'accord, merci de ton aide !
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:05:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

derien:
*hausse les epaules, eteint la derniere bougie*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:10:07   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*S'éclipse*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  L'Eglise  *une nuit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum