¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Environs¤  La Montagne 

 prés de la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:26:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

parce que ils m'ont supprimé mes pouvoirs car ils ont pas aprecié comme je me suis comporté lors de l'entretien...
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:27:31   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Ah oui je vois. Je te comprends enfin un peu.
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:38:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je les hais...
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:43:43   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Oui moi aussi ce qui est normal je suis moitié démon.


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:19:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui plutot normal toi..;
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:21:41   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Dequoi?


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:18:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ba tu les hais car t'es a motié demon, et les demon n'aime pas le fondateurs
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Environs¤  La Montagne  prés de la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum