¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Les Fast Food 

 Pressé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:14:46   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*débarque au Fast-Food*
*fonce au comptoir*
Un Hamburger / frite, menu simple + coca merci !
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:15:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*va au guichet d'a coté n'as pas vu Seb*
bonjour, alors beignet de poulet avec des frites+ un sprite et un Sundee merci...
*attend*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:56:28   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*attendait aussi la voit*
Hey Emily !
*sourit*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:57:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

salut Seb...
*sourit*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:06:49   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Tu manges avec moi si ça te dit ...
*paie et prend sa commande*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:10:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui bien sur
*sourit, paie et prend aussi sa commande*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:30:45   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*va s'assoir à une table*
*pose son plateau*
Tant mieux ! On reprend tôt à l'école ce matin, faut se grouiller.


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:33:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

j'ivais pas...
*le regarde*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:46:05   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Hein ?!
*étonnée lève les sourcils*
Et pourquoi ?


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:36:24   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

j'y vais plus du tout enfait...je deteste je ne supporte pas...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:41:58   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Oui, mais t'as pas fini ton année, si ?


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:08:24   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oh c'est comme si j'avais jamais commencé je crois que j'ai été que 2 fois c'est tout...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:53:20   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Ah bon....
Ta mère doit pas être trés contente !
*sourit*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:20:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

elle est pas au courant...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:23:28   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Ben quand elle le sera alors !


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:42:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oh elle le sera pas..a chaque fois defois avec le cahier d'absence je fait un saut a l'ecole de magie et j'efface mon nom..
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:52:45   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sourit*
Maline !
*secoue la tête*
A moins que je lui dise ?


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:57:32   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tu lui dit je te frappe...!
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:58:32   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Arrête je vais prendre peur !
*lui tire la langue comme un gosse*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:06:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tu veux que j'essaye peut etre?
*sourit*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:07:07   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Vas-y tu peux !
*sourit*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:15:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

a ouai? oh volontier
*le frappe sur le bras*
t'en veux encore?
*rigole*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:18:04   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*rigole aussi*
Si ça peut te défouler !
*sourit*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:23:04   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le frappe encore*
je peut continué si tu veux...
*rigole*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:24:24   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*encaisse*
Non, c'est bon, ça va !
*sourit*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Les Fast Food  PresséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum