¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  L'Enfer 

 A la recherche de...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:03:39   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Leo était depuis quelques jours à la recherche d'un démon du nom de Tunpus (inventé), Leo négocie avec ce démon pour les nouvelles du jour en enfer mais quand soudain...*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:21:23   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*parle avec des démons en espéce de réunion*Vous ne touchez pas aux Halliwell c'est clair ou vous le regretterez!
D:Mais ma reine nous voulons leurs pouvoirs l'ancienne Source aussi!
Bien il y a une nouvelle Source et si tu veux rester en vie je te conseille de m'obeir!!!
D:bien ma reine
Quand à vous etres des tenbres ne les attaquez plus!!ou vous aurais à faire à moi!!suis je assez claire!!!
EDT:oui ma reine
Maintenant partez!!!!!
*les démons partirent Sam s'asseaya sur le trone*


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:28:04   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*S'approcha de Sam*
Bah dis donc, il t'obeit au doigt et à l'oeil !
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:31:07   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

se retourne*Que veux tu? ncore à la recherche du démon que Sam t'a dis


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  L'Enfer  A la recherche de...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum