¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Golden Gate Bridge 

 *réfléchi....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 01:03:07   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

....sur uune des branches rouges*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:31:30   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*était assise sur une barre de fer derrière de poteaux de fer*

HJ/ j'suis démoniaque
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:49:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

HJ/ Démoniaque??? Tu es possédé tu veux dire. Non???

*entend un petit bruit genre Lyra qui souffle ou un truc du genre quoi et tourne la tête vers elle*

Lyra?????


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:21:29   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ démoniaque. va voir dans les rues le sujet crée par Alicia Johansson

*ne répond pas, regarde les voitures passées (elle doivent être tout chtitite ^^)*
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:45:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hj/ Ok je vais voir

Lyra!!!!


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:41:00   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*sans se retourner*

Quoi ??
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:41:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ca va pas la peine de me bouffer non plus. T'es encore enervé à cause de Léo???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:46:01   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*ne répond pas*
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:14:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*trouve le comportement de Lyra louche*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:32:42   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*ferme les yeux*
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:52:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

A quoi tu joues. Tu vas quand même pas me faire la gueule comme avec papa je t'es rien fait moi.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:58:33   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ je savait ou je savait pas que t'étais mon frère ?
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:07:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hj/ Bonne question j'en sais rien choisi


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:11:44   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/non toi
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:13:32   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hj/ Ca peut durer longtemps comme ça tu sais ^^ ben on a qu'à suivre le premier chris on va dire que pas encore donc maintenant à toi de voir


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:15:42   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ok

*réfléchit*

T'as bien dit papa ?
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:18:07   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*regarde Lyra*

au me**e la boulette

Heu , non heu enfin... heu


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:21:35   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Je savait que quelque chose clochait. T'es mon frère c'est bien ça?
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:24:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ben..heu au et puis de toute manière il aurait bien fallu que tu le sache alors. oui je suis bien ton grand frère.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:25:34   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*ne dit rien*
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:26:51   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Je suis parti quelque temps mais je comprend pas que tu ne l'ai pas su avant. Je supose que c'est à cause de papa comme d'hab


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:27:44   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Surment !
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:30:22   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il n'a pas changer à ce que je vois. J'en ai marre c'est toujours pareil avec lui.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:32:50   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Sa fait plaisir a entendre ^^
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:35:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

POurquoi tu dis ça???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Golden Gate Bridge  *réfléchi....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum