¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 2ème étage¤  Le Grenier 

 le retour de chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 15:14:48   

*sort d une breche temporel venent du futur regarde tout autour de lui*

sa na pas du tout changer depuis la derniere fois ou je suis venu
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:17:05   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*apparait assise par terre, ne le voit pas*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:18:47   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*arrive dans le grenier voit Chris*Chris!


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 15:19:20   

vois lyra reconnais sa soeur mais ne prefere pas revelez son identiter tousse un peu pour montrer q il l est la
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:20:15   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*lève la tête, le voit mais ne dit rien*
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 15:22:18   

entame le premier la conversation fait semblant de pas la connaitre car il ne sais pas si piper et leo lui ont parler de lui depuis son long depart

toujours aussi poussiereux ce grenier
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:23:23   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*regarde sa main, a un filet de sang qui coule*
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 15:24:43   

repere le filet de sang mets ses main sur sa main pour la soigner la regarde ne repond pas apres l avoir soignée
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:26:22   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*ne dit rien, puis ..*

Merci
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:26:42   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Que fais-tu ici?


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 15:30:22   

HJ: les enfants halliwell me connaise pas a part wyatt piper les eoeurs et leo

dj: crois que sa s annonce a lui

je vient vous prevenir d un grave danger
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:31:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Arrive et vois Chris*
Chris ! Quel plaisir de te revoir, tu nous as beaucoup manquer !
*S'approche de Chris*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:31:30   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*lève la tête*
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 15:33:01   

leve un sourcils

leo t es pas chez les fondateur pour une fois je vois que tu t occupe un peu plus de ta famille

souris un peu
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:33:29   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Ton voyage s'est bien passé ?? Viens on va descendre boire un café et tu nous raconteras tout !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:34:13   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*ne regarde pas son père*
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 15:35:10   

leo a vrai dire je ne suis pas venu pour bavarder je suis juste venu vous prevenir toi et les soeurs q un terrible danger vous menace une fois de plus
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:37:01   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*regarde Chris*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:43:23   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Un danger ? Trés bien, on va se préparer ! Merci d'être passé pour nous prévenir, je suis très content de t'avoir revu ! Lyra, tu as entendu ? Va prévenir tous ceux qui sont au manoirs !
*Regarde Chris*
Merci beaucoup !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:44:12   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*ne bouge pas*
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 15:45:42   

ses mains dans les poches

je suis censé rester pour vous aider a vaicre ce nouveau danger apparament une nouvelle source veut prendre le pouvoirs dans le futur c est le chaos elle l a deja fais donc je vient pour esperer changer le futur

leve un sourcils

ou est maman?
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:46:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Lyra stp va prévenir tout le monde j'aimerai parler avec Chris !
*dis à Chris en chuchotant*
Elle n'est au courant de rien*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:47:35   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*s'éclipse, mais réaparait assise dans les escalier, orés du grenier*
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 15:47:48   

le regarde

je le savais et je ne dois rien leur reveler avent le moment venu j ai failli deraper il faut agir vite sa va bientot se passez

s interroge

je vois que les fondateur n ont meme pas encore detecter la menace
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:48:32   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*entend tou*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 2ème étage¤  Le Grenier  le retour de chrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum