¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 1er étage¤  Chambre de Piper 

 Seul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:58:26   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Leo allonger sur son lit et avec de la musique pense et pense...*
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:28:24   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*frappe à la porte*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:53:19   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Entrez !
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:05:11   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*entre*

Ah c'est toi p'a. heu je pensais trouver maman.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:40:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Et ouais c'est moi, et je ne sais pas ou est maman !
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:56:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*va s'assoir sur le lit*

Je suis désolé si je te parrais méchant avec toi en se moment papa.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:28:56   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

C'est pas grave, mais pourquoi ca ?
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:58:30   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ben j'ai toujours l'impression que je suis un poid en plus pour toi. Même étant petit parce que tu devais t'occuper de Wyatt et moi je venais rajouter encore plus de problème. J'ai toujours tout pris sur moi mais quand j'y repense pour moi tu as toujours passé plus de temps avec Wyatt qu'avec moi. Wyatt a toujours était ton préféré.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 14:49:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Mais non, ne dit pas de bétises, je n'ai pas de préférence pour un de mes fils, je vous aime l'un autant que l'autre !
Je sais que je n'ai pas été très présent avec toi, et avec Lyra beaucoup trop, je ne sais plus comment faire !

Sinon ca te dirai qu'on aille tout les deux à la montagne ? ça fait longtemps que je n'y ai pas été j'ai soudain une envie de skier !

Message édité le 16-03-2006 à 14:58:58 par Leo Wyatt


--------------------
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:47:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*sourit*

Ouais mais cette fois si tu pars pas en plein milieu d'une super déscente en me disant que les fondateurs t'appelle ou que tu dois aller voir si Wyatt va bien alors. Sauf si il est en danger bien sure. Tu me le promet???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:22:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Promit !

Hj/ On ezst les seul a avoir prévenu qu'on serait un peu absent a cause des cours mlais on est les + présents !
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:10:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hj: Ouais.

*prend son père dans ses bras.*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:13:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Serre chris*

HJ/ Tu ou je fais le sujet a la montagne ?
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:19:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

HJ: Tu as qu'à le faire

Je t'aime papa


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:19:07   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Moi aussi je t'aime !
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:12:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*le serre très fort dans ses bras*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:44:52   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*S'éclipse avec Chris à la montagne*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 1er étage¤  Chambre de Piper  Seul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum