¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Hors-RPG¤  Zone de Créas 

 A votre Service

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:02:20   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Bon salut tout le monde c'est Laura 2nd(mais vous me connaisez deja donc!!mdr!)

Vous savez aussi que je fais des créas qu vous ayez des images ou pas une signature un avatar commander ici et je vous le faits sans problémes!!

Laura 2nd Créatrice pour vous servir

Pour les commandes d'avatars

Texte à écrire(effets souhaites)
Effets(encadrement,motif etc....)
Quel style??

Commandes des banniére sou signature(c'est pareil!)
Taille:
Texte à écrire(effets souhaites)
Effets(encadrement,motif etc....)
Quel style??


Message édité le 23-02-2006 à 17:10:28 par Sam Halliwell


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:06:59   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je veux une signature!! la derniere m'avez beaucoup plus aussi mais j'en veux une nouvelle tu peux m'en faire une?
c'est Julia Volkova dessus thanks!!!^^
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:08:13   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Alors je vais voir ce que je peux trouver mais d'abord je modifie mon message mais pour toi c'est bon


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:09:14   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

merciiiii^^
Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:33:10   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

J'aimerais une banniere si c'est possible:

Taille: 500*175

Texte à écrire:Alicia Johansson

Effets:Rien de spécial,selon ton inspiration ^^

Quel style? Au choix
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:34:44   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Je te fais ça!


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:41:05   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Merci beaucoup Sam
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:42:13   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

De rien pour demain ca te va?


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Alicia Johansson
¤¤Simple Membre¤¤
Alicia Johansson
64 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:45:02   Voir le profil de Alicia Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Johansson   

Oui oui pas de problemes
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Pour Mathilde :
Texte à écrire(effets souhaites) : Mathilde Halliwell
Effets(encadrement,motif etc....) encadrement noir
Quel style?? basique
Quelque chose qui fait enfantin stp.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Hors-RPG¤  Zone de Créas  A votre ServiceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum