¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  La Salle à Manger 

 assit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:44:54   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Jonathan regardait le journal du jour dans la salle à manger entrain de manger un pomme.*


--------------------
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:46:04   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*arrive avec une canette de coca*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:43:45   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Arrive et s'arrête près de Lyra. *
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:44:46   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*ne le voit pas*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:50:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*S'adresse à Lyra*
Tu le fait exprès ou quoi ? Pourquoi tu m'évites ?
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:51:27   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*ne répond pas*

HJ/ j'poste pu avant que Jonathan répond. C'est quand même lui qui a fait le sujet ^^
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:14:24   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Regarde Lyra et Léo se disputait.*


--------------------
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:21:26   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Lyra répond moi !!! Je ne sais même pas pouquoi tu me méprises, je suis en droit de savoir !
*Regarde Lyra, Jonathan et à nouveau Lyra*
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:23:14   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Jonathan soupira. Et se leva s'en alla.*


--------------------
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:20:27   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*soupir*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:27:35   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*attent comme si de rien n'était*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:35:12   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*en a marre de rester la *
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:37:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

S'éclipse devant Lyra*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:40:05   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*se retourne*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:41:17   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*S'éclipse à nouveaux devant elle*
Je te suivrai tant que tu ne m'aura pas dis pourquoi tu me méprises !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:42:19   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Essay toujours

*s'éclipse en flammes*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  La Salle à Manger  assitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum