¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Golden Gate Bridge 

*medite*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:01:45   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

On sait jamais...
*soupire*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:04:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tu ne m'as jamais fait de mal je vois pas pourquoi ca commencerais...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:19:32   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

T'es bien une des seules alors....
*s'assoit au bord, remet les jambes dans le vide*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:21:06   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

qu'est ce qui va pas?
pourquoi tu fait cette tete?
*s'assoit a coté de lui et le regarde*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:21:56   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Oh pour rien, laisse...
*regarde le vide*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:24:14   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

j'aime pas te voir dans cet etat...
si je peux t'aidée...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:33:18   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*lui sourit*
Ca va...ca va...
*mais il mentait*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:36:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

arrete de mentir...je sais quand tu ment...
*se leve*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:38:12   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*la regarde*
*ne dit rien*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:40:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*regarde le vide*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:44:51   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*attrape sa main pour qu'elle s'assoit à côté de lui*
Tu crois qu'il m'arrive quoi si je saute ? Je suis déjà mort...

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:46:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*s'assoit a coté de lui*
rien oncle leo l'as fait une fois et il n'avais que des egratignure...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:49:31   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Désespérant...
*sourit*
Meuh non je déconne !

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:52:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tu te tue je me tue apres...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:53:47   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Mais bien sur !
T'es pire que moi dis donc !
*sourit*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:55:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

j'ai deja essayé de sauté,au bout de 3m je me suis eclipsé..
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:00:18   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sourit*
*la prend par le bras*
Tu me connaissais déjà ?

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:13:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hein?
*le regarde*
oui...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:20:54   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Oh...Pourquoi tu avais fait ça ?
*la regarde*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:21:40   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oh...c'est une longue histoire, je me sentait abandonné par la famile quand je suis revenu et j'ai essyé de sauté pour oublié mes malheurs.
*leregarde*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:28:57   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Recommence pas.
*la regarde aussi*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:30:39   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je te le promet
*le regarde toujours*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:32:51   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sourit*
Merci.
*met une main sur son visage*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:35:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*sourit, embrasse Seb, mais se retire*
pardon, desolé!!
*est trop géné*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:45:22   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*la prend dans ses bras*
C'est rien !
*carresse son visage avec ses mains*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Golden Gate Bridge  *medite*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum