¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Les Ruelles 

 Pendant la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:32:31   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*est assise sur le trottoire*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:47:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Arrive derrière elle et...*
Salut Lyra ! Je peux te parler 5 minutes ?
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:19:01   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Non
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:34:36   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Pourquoi ? C'est important Lyra !
**Faut absolument que je lui parle**
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:28:07   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Vas y toujours
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:46:16   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je voulais savoir pourquoi tu me méprise !? Est ce à cause de ma longue absence auprès de toi ?
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:51:05   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

J'péfere pas répondre
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:02:50   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Lyra s'il te plait, j'aimerai savoir !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:09:56   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*ne dit rien*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:29:42   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Lyra, je t'en supli, dis moi si c'est ca, j'aimerai que notre relation s'arrange ! Lyra stp !

*Fais les yeux doux*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:49:50   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ j'te regarde pas lOol

*ne dit toujour rien*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:53:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Lyra dit moi pourquoi stp !
*Lui prend la main*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:01:01   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*se dégage, disparait et réaparait plus loin, toujours sur le trottoir*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:36:41   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Va vers Lyra*
Tu crois pas que si nous en parlions tout irait mieux, Lyra, je suis ton père, j'ai le droit de savoir !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:40:02   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*disparait et réaparait sur le toit d'un immeuble, les jambes dans le vide*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:23:34   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*fait de même*
Lyra stp ! Tu sais que je t'aime trés fort ! Et j'aimerai savoir pourquoi tu m'en veut !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:54:46   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*disparait pour réaparaitre sur un autre toit plus loin*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:52:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*fait de ^même*
Lyra stp !

* Une larme tombe dans le vide*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:15:19   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*disparait et réaparait cette fois dans un appart vide, quelques rues plus loin*

HJ/ met du temps a me chercher ^^ sinon sa fera tout le temps s'éclipse, réaparait, fait de même, ... lOol
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:55:54   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Cherche Lyra dans tout les apparts et tombe dans un apparts a ne pas tomber*

Hj/ ca veut dire humù... tu ma compris !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:13:37   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ ui c'est bon ^^ lOol

*s'asseoit dans les marches*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:47:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Cherche partout même dans les égouts du coin*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:09:29   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ ptete pas quand même

*prend son portable, envoie des textos a ses copines*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:09:20   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Arrive enfin derriere Lyra*
Lyra... enfin, tu vas pas tout le temps te cacher ? J'aimerai que tu me le dise stp !

hj/ le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:43:11   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ lOol c'est bon Tony arrête avec cette chanson ^^

*disparait, réaparait dans un appart vide dans une ville a 500 km ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Les Ruelles  Pendant la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum