¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Golden Gate Bridge 

 *réfléchi....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:37:55   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Trop long a expliqué
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:39:20   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bah fait uun raccourci au moins que je vois ce qu'il a pu te faire. OJe te jure que si c'est un peu pareil que moi il va m'entendre parce qu'il m'avait promis de ne plus jamais faire ça.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:43:30   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

On dirait qu'il s'est toujours douté de moi. Il me suivait partout ou j'allais. Quand il est partit c'était comme des vacances mais il est revenu alors j'préfère l'évité.
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:45:56   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ben moi c'était tous le contraire de toi, il n'était jamais là pour moi. Il n'y avait que Wyatt qui comptait pour lui.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:48:04   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Sa va tu l'avait pas tout le temps derrière toi.
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:50:52   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Oui mais quand tu as 3 ans et que tu as besoiin de lui je peux te dire que c'est dure là. D'accord au moins je pouvais être tranquille je te l'accorde mais là.

Message édité le 05-03-2006 à 15:53:27 par Chris Halliwell


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:52:02   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Ouai ...
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:54:04   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Soit il en fait trop soit il en fait pas assez il n'a jaamis su faire ce qu'il fallait.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:56:13   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

D'accord avec toi.
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:57:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

J'essaye de lui pardonner mais j'ai encore du mal à le faire. Et puis pour l'instant il ne fait rien pour que j'y arrive.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:59:10   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Faut croire qu'il n'y a que Wyatt qui l'intéresse
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:00:38   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ouais y a qu'avec lui qu'il fait tout comme il faut ça m'énerve.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:02:05   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

T'es pas le seul

*regarde les voitures passées*
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:04:21   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ca fait du bien d'en parler avec quelqu'un qui me comprend. je suis content que tu sois là Lyra. J'aimerai bien rattraper le temps que je n'ai pas passé avec toi. Et je veux aussi que tu saches que si tu as le moindre problème. Que ce soit avec papa, avec un démon ou même avec n'importe qui tu m'appelle et je viens t'aider.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:07:01   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

J'me rapelerais

*le regarde*
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:09:21   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*lui sourit, se lève et s'assoit à côté d'elle*

J'espère que je pourrais mieux te connaitre petite soeur

*re sourit*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:11:35   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ lOol

Ouai se serais cool
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:12:13   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*la prend dans ses bras*

HJ/ la c'est encore plus lool


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:13:58   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ ué clair.

*sourit*

HJ/ t'as msn ?
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:16:55   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Hj/ Oui c'est dans mon profile tu peux me rentrer si tu veux pas de problème je t'accepte ^^

*la garde dans ses bras*

j'ai toujours rêvais de pouvoir m'occuper de mes petites soeurs moi.

*fait un grand sourir*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:18:42   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*sourit aussi*

HJ/ ok mais là je part dsl
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:20:18   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

HJ/ pas grrave ^^

Je t'emmène au resto???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:22:25   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Avec plaisir

*re re re sourit ^^*
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:23:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*lui tend sa main*

On va y aller très très vite.

*sourit*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:51:20   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

J'imagine ^^

*la prend en souriant*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤San Francisco¤  Golden Gate Bridge  *réfléchi....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum