¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 2ème étage¤  Le Grenier 

 {Suite chambre de Seb}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:18:29   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Arrive dans le grenier, cherche dans le LDO se qui aurait pu arriver à Lyra*
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:08:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*était tranquillement installé dans le fauteuil et voit Léo arriver*

Léo mais qu'est ce que tu as tu as l'air un peu paniqué. il c'est passé quelques choses???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:05:48   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Ouais, Lyra ne vas pas bien !
Elle avec Seb, mais put*** ya rien de ce LDO !

HJ/ Tu ne le sais peut etre pas mais Lyra elle la fille de Piper et Leo ^^
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:53:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

(HJ: Oui j'ai lu les présentation pour savoir qui est qui. C'est plus pratique pour suivre le jeu.)

Qu'est ce qu'elle a??? Et qu'est ce que tu cherches???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:16:03   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Elle ne réagit plus, je cherche si il y a quelque chose dans le livre des ombres !
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:41:28   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Qu'est ce que tu veux dire par ne réagit plus??? Réagit plus à ce que tu dis et tu trouves ça bizarre ou ne réagit plus du tout au niveau de ses sens???


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:41:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Elle a les yeux ouvert et ne fais plus rien !! Elle n'entend plus ne vois plus, ne parle plus enfin elle ne réagit plus c'est tout !

*air inquiet*
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:37:37   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

*commence à panniquer un peu*

Mais...comment c'est arrivé? Bon je vais voir en enfer si je peux pas tirer des informations savoir qui pourrait lui avoir fait ça. J'ai quelques contacte qui pourront sûrement m'aider. En attendant promet moi que tu l'as surveillera bien, ne la laisse pas seule.


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:49:04   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Ne t'inquiète pas, Seb aussi veille sur elle, elle ne sera jamais seule !
Chris Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Chris Halliwell
72 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:43:21   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Bon alors je vais en enfer et je te rejoind dorectement auprès de Lyra.

*s'éclipse*


--------------------
~Le coeur à ses raisons que la raison ignore~

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 2ème étage¤  Le Grenier  {Suite chambre de Seb}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum