¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Les Couloirs 

 s'énervr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:30:26   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Jonathan cassa le miroir parce qu'il en avait marre.*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:31:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*arrive et le voit*
euh....
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:33:32   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Jonathan saignait de la main.*
Emily n'essaye pas de comprendre.
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:35:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

donne mo ita main!
*le regarde*
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:36:31   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Lui donne sa main.*
Je sais, je suis un idiot.
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:37:29   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*soigne sa blessure*
pourquoi t'as fait ca?
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:39:49   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*marchait dans les couloirs*


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:41:23   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Parce que j'en ai marre.*Avait les yeux jaunes.*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:42:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

euh..Jonathan controle toi!!!
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:43:51   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Projette Emily sans faire exprés avait les nairs. Depuis qu'il est né Jonathan ne contrôlait pas son côté démoniaque.*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:44:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*s'eclipse avant et reapparait derriere lui*
tu crois que c'est comme ca que tu y arrivera?.!
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:45:38   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Fait apparaître des tornades de feu.*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:46:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

d'accord
je m'escuse d'avance!
*lui fout un poing dans la figure*
reprend toi bon sang!
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:47:54   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Jonathan n'arrivait pas à se contrôler et continua.*
Je peux pas.
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:49:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais controle toi!!!
recite une formule:
Que sont esprit se libere
Pour que rien de degenere
Qu'il sache se qu'il fait
Pour qu'il y est de la paix
*attend*
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:52:03   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Jonathan tomba inconscient par terre.*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:53:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

mais vraiment j'ai trop la poisse!!!
*va vers lui, s'assoit a coté de lui*
Jonathan!!
*lui donne des petite tappe sur la joue*
allez c'est pas l'heure de dormir!
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:57:57   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Jonathan se réveilla.*
Mais qui êtes vous?
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:00:26   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

rahh c'est pas vrai je suis mal!
*le regarde*
tu me reconnais pas?
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:03:59   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Non, pas du tout et où suis je?
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:05:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Si c'est une blague Jonathan c'est pas drole:!!
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:07:33   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Qui c'est Jonathan?
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:09:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oh non questce que j'ai fait?!
*se leve*
oh c'est pas vrai on va me tué!!!
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:10:20   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Qui va vous tué mademoiselle?
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:12:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le regarde*
euh...personne car tu dira rien a personne et tu te conduira comme avant!!
**en esperant....**
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Les Couloirs  s'énervrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum