¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Les Couloirs 

 s'énervr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:13:42   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Jonathan regarda sa main.*
Pourquoi il y a un pansement sur ma main?
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:14:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

pour rien!! pour rien!!
euh...faut peut etre vous lever
*lui tend sa main pour l'aider*
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:15:45   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Prend sa main pour se lever.*
Mais que fais je vôtre maison?
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:16:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

vous etiez venue voir quelqu'un...
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:17:08   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Et qui ça quelqu'un?
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:18:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oh une personne mais elle était absente on parlait et puis voila
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:19:10   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Je parlais avec vous de quoi je parlais?
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:21:38   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

vous parliez d'une fille...
**qu'est ce que je vais inventer?!**
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:23:19   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Une fille, mais qui ça?
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:25:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

jen sais rien t'as pas prononcer son prenom...
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:26:09   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Ah je ne savais pas que j'étais amoureux d'une fille moi.
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:27:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

bah faut croire...
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:28:20   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

Vous ne mentirez pas vous?
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:29:21   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

quoi? moi?
nan bien sur que nan
**faut que je fasse retrouver sa memoire**
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:30:55   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Jonathan regarda le miroir cassé.*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:35:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

bon b'est vrai, tu as cassé le miroir car tu était enervé, je t'ai soigné, tu t'es transformé en demon, j'ai recité une formule, t'es tombé inconsient et t'as perdu la memoire!
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:36:35   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

C'est quoi cette histoire.
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:37:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

bah vous vouliez la vérité je vous l'ai dit!
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:38:17   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*se gratte la tête n'avait pas trop compris.*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:39:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

d'accord...
*se met la main sur son front*
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:43:04   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Regarde ce qu'elle fait se demanda pourquoi.*


--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:55:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*s'assoit contre le mur*
je suis trop mal...
Jonathan Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Jonathan Halliwell
93 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:06:46   Voir le profil de Jonathan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jonathan Halliwell   

*Jonathan retrouva la mémoire.*
Qu'est ce qui c'est passé Emily?


--------------------
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:27:16   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Léo passa en coup de vent*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Les Couloirs  s'énervrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum