¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  L'Enfer 

aprés le grenier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:47:38   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*hausse les épaules, regarde Sam*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:48:35   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*Regarde Lyra mais ce méfie d'elle puis elle ferma et ouvrit les yeux qui devinrent normal*Léo aide moi!*elle les referma et redevint de nouveau Maléfique*Ah cet Sam me donne du fil a retordre*sourit*Quand a ce que je vais faire de vous je ne sais pas encore

Message édité le 24-02-2006 à 16:49:22 par Sam Halliwell

--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:48:47   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Bon Lyra avant que tu partes du côté du mal, que je me fasse détruire ou autre, dis moi pourquoi tu me méprise tant que ca !?
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:49:24   

est toujours accrocher ne sais pas quoi faire pour se detacher regarde leo

t aurais pu trouver mieux t es tres rassurent je te signale q on n a notre vie en jeu alors au lieux de reglez les compte tente de la recuperer

Message édité le 24-02-2006 à 16:50:00 par Chris Perry
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:49:44   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*fait aurevoir de la main, sourit puis s'éclipse dans un tourbillon de flammes*
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:51:49   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*regarde Lyra se téléporter*Alors....maintenant vous me preter attention hum..vous avez peur de moi..

--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:53:07   

la regarde en s adressent a la source

t aimerais hein?
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:53:41   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Ah bah c'est malin elle devient démoniaque elle aussi, tout nos espoir ne sont pas perdu avec Sam, il suffit de se détacher d'ici mais comment ? Tu crois qu'on pourrait appeler quelqu'un ?? Mais bon bref le temps presse, il faut que je retrouve Lyra !
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:54:49   

je te signale que c est toi le fondateur ici moi je en suis q etre de lumiere reflechis un peu je te signale q on risque nos vie moi sam me connais pas toi elle te connais donc raisonne la
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:55:06   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Lyra te déteste Léo quand à toi Chris je n'aime rien masi par contre j'ai des tas de démons qui veulent ta mort alors tu ferais mieux de te taire

--------------------

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:55:58   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Sam, respire un bon coup et détruis nous ! Ca te fera du bien !!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:56:20   

content d etre connu par les demons que j ai vaincu dans mon monde tu a peut etre reussi a controler mon monde mais tu ne reussira pas a controler celui ci je t en empecherais

regarde leo

ma parole t es sur que sa va toi je te signale que je tient a la vie moi
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:57:19   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*apparait au loin*
*voit la scène*
*s'approche de Sam*
*la fait tomber au sol*
*Leo et Chris tombe par terre violemment*

--------------------
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:57:34   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

HJSam est la Source tu pex pas la vaincre aussi facilement je te signale!!

Essaie toujours mais c'est mal parti!*rit un peu puis marche*Quand à vous détriuire maintenant c'est trop facile

Message édité le 24-02-2006 à 16:59:05 par Sam Halliwell

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:59:17   

tombe a terre se touche le front

je ne sais pas qui tu est mais tu tombe au bon moment

regarde sebastient

bon on fais quoi maintenent il ne faut absolument pas la tuer sa changerais tout le futur
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:59:59   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Je sais pas j'avais penser que si elle fermait les yeux et qu'elkle respirait la bonne Sam serais devant et nous aurais libérer ! heusement que Seb est arriver ! Mainteannt je vais m'approcher d'elle et la convaincre !
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 17:00:39   

regarde leo s approcher d elle

sois prudent
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:01:40   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

hj : j'ai juste dis qu'il la faisait tombé, la source est dans un corps normal excuse-moi !

--------------------
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:01:46   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*Les reagardent*Sam ne tarderas pas à mourir vous voulez la rejoindre!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 17:02:43   

le regard vaillant

il faut faire vite avent que la source aie le totale controle de sam
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:03:41   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

A quelque centimètre d'elle léo lui dit :
Sam ne moureras pas elle est plus forte que toi que tu le veuille ou non et tu en est jalouse !
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:05:51   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*le devoir l'appelait là-haut*
**Je vois pas comment ils font pour trouver plus important que là !**
*s'éclipse*

--------------------
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:07:18   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Aller Sam, tue moi !!! Tu dois en être capable !! J'attend !
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:07:32   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Oui c'est vrai elle avait tellement d'amour en elle ça n'a pas été facile de la convertir elle est trés puissante c'est pourquoi je l'ai choisit !Et ne tente pas le diable ou tu te brulera les ailes

Message édité le 24-02-2006 à 17:08:33 par Sam Halliwell

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 17:07:53   

*surveille sam et leo*

c est sa ta solution la tenter pour q elle te tue t a pas changer decidement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  L'Enfer  aprés le grenierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum