¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  L'Enfer 

aprés le grenier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:08:33   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*réaparait*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:13:48   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Lyra ? Tu cherches tes potions ?

HJ/ Tu es la je t'ai trouvé !
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:19:45   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Ouais c'est ma solution ! Elle ne pourra pas même si elle en a grandement evie !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:21:45   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Hein ?? les potions ?? non sa va j'en plein

*ouvre un sac a coté d'elle et laisse tombé plein de potions et de fioles en tout genre sur le sol*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:23:37   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Mais pourquoi pars tu du côté du mal ?
Parce que tu hais toutes ta famille ou surtout moi ?
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:26:33   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

J'voulais changé.

*regarde ses potions*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:27:45   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*sourit*Je ne te tuerais pas Léo

--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:30:22   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*compte ses potions*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:31:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Ah Ah, tu voulais changer, et bah change encore et dis moi pourquoi tu me méprises !? Tue moi Sam ! C'est le seule moyen !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:34:02   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*a Sam*

Pourquoi tu le tu pas ?
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:35:50   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Simpa avec ton père Lyra ! Dis moi tt, j'ai tout le temps devant moi !!

HJ/ enfin jusqu'a 17h55, quand Un, Dos, Tres commence !
J'vais voir Beatriz (Lola)
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:36:57   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ lOol t'es nul tu pense qu'a elle

Je sais
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:37:43   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

H:Jtoi aussi UN,Dos,Tres lol

J'ai pas envie

--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:39:35   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Bon quand l'une des deux me tuera enfin ?
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:40:14   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ il est raide dingue de Béatriz Luengo c'est pas possible

*lève la tête*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:44:20   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

HJ/ Ouais peut etre mais ya de quoi, elle est super belle, elle chante bien et dance bien !!!

Alors t'attend quoi Lyra ? C'est pas de m'éliminer pour toujours ton plus grand souhait ?
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:47:42   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Si. Mais si Sam veux pas te tué je ne te tuerais pas non plus.
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:49:16   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Va t'en Léo sinon je me fache

--------------------

Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:52:54   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*souri*
*range ses potions*
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:46:19   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*regarde Léo*

--------------------

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:53:06   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

J'attendrai ici !
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:58:04   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Attendre quoi les démons vont arriver et te tuer et tu n'auras aucune chance de sauver Sam

--------------------

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:38:39   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

C'et ce que tu crois que je n'aurais aucune chance, et tu te trompes !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:57:55   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*a léo*
Je confirme, tu n'a aucune chance
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:56:12   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Alors vas-y détruis moi !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Les Lieux Magiques¤  L'Enfer  aprés le grenierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum