¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Le Perron et le Hall d'Entrée 

Après le quake en compagnie d'Emily

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:11:09   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Oula !! Faut pas croire que je vais me laisser faire les filles !
*la pousse pas fort (mathilde)*
*rigole*
T'as vu, ça m'irait pas la maman ! *à Emily*
*rigole toujours*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:14:40   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

a car tu te crois fort?
*rigole*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:45:47   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Ben non j'ai jamais dit ça !!
*sourit*
Même si je l'ai pensé !!
*rit*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:50:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tu veux devenir une fille?
*rigole*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:27:52   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Surement pas, sinon qu'est-ce que je ferai après avec toi ?
*sourit*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:32:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*rigole*
ouai se serait pas pratique...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:33:59   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*rigole aussi*
C'est sur...
*regarde Mathilde*
Alors, on commence par quoi ?
*sourit*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:36:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*est morte de rire*
*reprend sont calme...*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:46:42   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*la regarde*
*sourit*
C'est pas bien faut respecter ce que Mathilde a envie de faire !
*^^*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:50:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je rigole pas de ca
j'avais l'image de toi en file dans la tete...
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:38:41   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*les regardes*
*sourit*
Euhh ... faut faire un bisou!
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:41:39   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*se retourne vers Mathilde*
Hein ?
*fait come si il avait pas compris*
*prend Mathilde lui fait un bisou sur la joue*

--------------------
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:44:13   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*sourit*
Mais non pas moi!
Faut faire à Emily !
*rigole*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:48:33   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

un bisou?
un vrai sur la bouche?
*la regarde*
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:51:14   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*fait oui de la tête*
*sourit*
*les regardes*
*essaye de pousser Emily vers Seb*
Alllééééééé !!!!
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:53:01   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Tes parents ils font ça devant toi Mathilde ?
*lui sourit*
*regarde Emily*
*rigole*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:53:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*rigole*
t'es timide?
*souris*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:56:07   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Tu crois ?
*prend sa main, la tire vers lui et l'embrasse( mais pas un petit baiser de rien du tout, non non lui il sort le grand jeu ^^) PASSIONNEMENT*

--------------------
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:56:24   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*les regardes*
*fait une grimace*
Berrkkk !
*rigole*
Seb il a fait un bisssssoooooouuu !!!!!!
*commence à sauter partout autour d'eux*

Message édité le 26-02-2006 à 13:00:10 par Mathilde Halliwell
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:01:36   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*regarde Mathilde*
*sourit*
Ca va ca va !
*remet son attention sur Emily*
Alors ? Timide ?

--------------------
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:06:31   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*rigole*
*se colle à eux*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:18:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le regarde*
je retire ce que j'ai dit...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:01:33   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sourit*
Ouais, ça m'étonne pas...
*regarde Mathilde*
Contente la miss ?

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:04:38   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oh le vantard!!!
*rigole*
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:05:09   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

Ouuiii !!!
*sourit*
*tend les bras vers Seb pour qu'il la prenne*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Le Perron et le Hall d'Entrée  Après le quake en compagnie d'EmilyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum