¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Le Perron et le Hall d'Entrée 

Après le quake en compagnie d'Emily

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:05:48   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*la prend dans ses bras*
*regarde Emily*
*rigole*

--------------------
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:12:31   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*rigole*
*le regarde*
tu me fais aussi un bisou?
*tend sa joue*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:15:08   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Et ben elle en profite la petite !!
*sourit, lui fait un bisou et la repose au sol*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:15:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*rigole*
oui t'es tellement demandé!!!
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:16:27   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*rigole*
*est contente*
Maintenant on fait quoi ?
*les regardes*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:21:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je sais pas...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:22:23   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*rigole de ce que dit Emily*
*regarde Mathilde*
T'aurais pas du coloriage et des l'ignes d'écriture pour l'école, toi ?
*lève un sourcil*

--------------------
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:34:10   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*secoue la tête*
Est déjà fait !
*sourit*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:37:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

t'as pas autre chose?
*la regarde*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:48:05   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*attend la réponse*
Tu travailles pas beaucoup toi...
*sourit*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:55:22   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

oui prend pas exemple sur moi...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:58:27   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Nan, c'est sur !!
*rigole*
*aime bien l'embêter*
*lui sourit*

--------------------
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:24:09   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

Si ! Moi je travaille!
Même si parfois est ben je suis pas sage avec ma maîtresse...
*sourit timidement*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:28:13   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Ben c'est bien si tu travailles, mais faut pas embêter la maîtresse, hein Emily ?
*sourit ironique*

--------------------
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:33:40   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*se tord les mains*
Oui Seb!
Mais parfois c'est la maîtresse qui me punit alors que moi j'ai pas fait de bétises !
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:55:39   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

les profs sont des abrutis...
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:58:18   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*pose un doigt sur sa bouche*
Tchuuut...
Lui dit pas ça !
*secoue la tête*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:59:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*ne dit rien, regarde autre part*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:59:54   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sourit de son comportement*

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:01:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*le regarde*
qu'est ce qu'il y a?
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:02:45   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*regarde Seb*
Elle a raison Emily!
*sourit*
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:08:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

*rigole*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:19:40   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Mais non, pas tous les profs !!
*regarde Emily avec de grands yeux*
C'est malin !

--------------------
Emily Halliwell
¤¤Modérateur¤¤
Emily Halliwell
374 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:20:58   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

je ne disais se que je pensais...
*fait l'innocente*
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:30:21   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*dit à Seb*
Moi ma prof c'est une abrutie !
*rigole*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Le Perron et le Hall d'Entrée  Après le quake en compagnie d'EmilyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum