¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  La Salle à Manger 

Dessine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:53:34   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*est toujours là*
*ne comprend rien*
Lyyyrrraaa ... Un que t'es gentille ?!
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:59:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Reapparait*
Lyra si tu lui fait du mal ou que tu la rend démoniaque je te détruierai !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:41:33   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Je ne lui veux aucun mal. Je veux juste être avec ma cousine.
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:42:32   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

**J'espère**
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:43:59   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*soupir*

**et dire que c'est mon père ^^**
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:44:27   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*fronce les sourcils*
Pouquoi Léo il dit que tu vas faire du mal à moi ?
*la regarde*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:46:14   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

**^^**
Parce que l'on ne sait jamais, c'est un démon alors méfie toi Mathilde !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:46:39   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

Parce que ... c'est comme ça.

*évite le regard de Mathilde*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:48:58   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Regarde Mathilde, tu vois bien elle n'ose pas te regarder dans les yeux ! Ses yeux deviennent noir quand elle est en colère !

HJ/ J'arrive plus à écrire !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:51:02   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

**même quand je suis pas en colère ils sont noirs**
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:53:03   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Regarde Mathilde qui semblait ne rien y comprendre*
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:53:44   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*ne sait pas trop quoi dire*
Mais Lyra toi t'es pas méchante...
*lui prend la main*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:54:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Crains le pire*
* Est inquièté*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:56:04   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*dégage sa main*

Désolé Mathilde.

*s'éclipse en flammes*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:58:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*...*
ouf...
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:59:41   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*a eu peur*
*commence à pleurer*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:03:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*s'approche d'elle et la prend dans ses bras*
T'inquiète pas Mathilde, ca va aller, en ce moment Lyra est bizarre mais tout s'arrangera !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:04:01   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ dans tes rèves lOol
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:06:16   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*serre Léo*
Veux voir Lyra!
*sanglote*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:07:55   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

**Lyra est un danger publique**
Oui, on va retouver Lyra, enfin tenter !

HJ/ rrrrrrrrrrrrr il faut que tout s'arrange !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:11:51   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ ze veux voir que mathilde pas toi dabord, na
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:14:22   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

HJ: ptdr ouaaiii d'abordd Lyra elle veut que voir moi !!!^^
*reste dans les bras de Léo, met sa tête sur son épaule*
Pourquoi Lyra elle a du feu ?
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:16:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Du feu ?? parce qu'elle va pas très bien et elle devient démoniaque alors ses pouvoirs changent... Mais ne t'inquiète pas elle redeviendra comme avant, continu ton dessin, je reviens dans 10 minutes, je vais au grenier !

*S'éclipse au grenier*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:17:44   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ dabord ze préfere Mathilde à Léo parce qu'elle est plus zentille ^^ et c'est ma coupineuhhh
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:18:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

HJ/ Tu dijoncte Mélina ! euh... pas Mélina, Lyra !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  La Salle à Manger  DessineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum