¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  La Salle à Manger 

Dessine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:21:14   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

HJ/ tu réleve mon identité ??? lOol j'men fout Tony ^^
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:22:16   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

Hj: ralala mdr
*se retrouve toute seule*
*retourne s'installée à la table*
*reprend son dessin*
*pense à Lyra et à Léo*
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:24:53   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*réapparait*

M'en veut pas Mathilde. Je changerais pu.

*disparait*
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:28:35   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

HJ: Ji vais moi!
Lyraa ...
*se lève de sa chaise*
*regarde autour d'elle*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:31:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Pourquoi est ce que tu cris ?
Tu as vu un démon ?
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:06:52   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*le regarde*
Moi je cris pas!
C'est Lyra qu'est venue...
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:14:12   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Lyra ?? Qu'est elle venue faire !
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:53:45   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*hausse les épaules*
Ma dit qu'elle changerait plus !
*n'a pas vraiment comprit pourquoi Lyra lui avait dit sa et qu'elle était partit par la suite*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:10:16   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*est inquiet*
Mais pourquoi ne vuet elle plus changer (parle tout seul)
*A les larmes aux yeux et regarde Mathilde*
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:12:30   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*ne comprend pas trop la situation*
*va vers Léo*
*se colle à lui*
Pourquoi tu pleures ? T'as bobo ?
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:26:37   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Non, ne t'inquiète, tout vas bien...
*La prend dans ses bras*
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:33:35   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*reste dans les bras*
Lyra elle revient quand ?
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:35:13   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

euh... je ne sais pas mais j'espère bientôt, peut être qu'elle se trouve en enfer ou alors en ville, je ne sais pas !
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:40:20   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

Faut l'a chercher alors !
*fronce les sourcils*
C'est où l'enfer ?
Moi suis jamais allée!
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:48:57   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

BAh... tu es trop jeune pour y aller... elle reviendra ne t'en fais pas, elle reviendra pour toi, j'en suis sur !
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:04:20   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*sourit à Léo*
*est rassurée de ce que il lui a dit*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:15:07   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Bon tu continues ton dessin, je vais aller boire un bon café bien chaud ! Tu veux quelque chose dans la cuisine ??
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:17:45   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*regarde Léo*
Euuhh... du jus de pomme! St'eu plait !
*sourit*
*va s'assoir à la table*
*reprend ses crayons de couleurs*
*recommence à dessiner*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:54:03   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

D'accord !
*Part à la cuisine*
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:25:09   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*continue son dessin*
*prend un crayon bleu*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:30:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Reviens de la cuisine avec un café et un jus de pomme*
*S'assoit avec Mathilde et lui donne son jus de pomme puis boit son café*
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:31:08   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

Merccii Léo !
*lui sourit*
*boit son jus de pomme*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:32:19   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Lui sourit aussi*
De rien
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:38:57   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*termine son jus*
*pousse le verre*
*veut prendre un crayon de couleur*
*fait tomber son verre sans faire exprès*
*met une main sur sa bouche*
Oh, oh, oh ...
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:51:36   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

C'est pas grave, je m'en occupe !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  La Salle à Manger  DessineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.