¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Les Couloirs 

réfléchit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:16:35   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*sourit*
Tiouppppp !!!!
*l'anime par la pensée*
*va vers la porte en courant*
*voit son nounours qui arrive*
*le prend dans ses bras*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:19:21   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*reagarde Sebastien sourit*

--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:29:58   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*lui sourit aussi*

--------------------
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:39:04   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*sent grace à son empathie que Seb pense à Emilyouvre la porte puis s'en va*

--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:40:59   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*était dans le couloir, voit passé Sam*
*ne dit rien*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:58:55   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sait qu'elle a l'empathie*
*marche, la cherche*
Sam ! Sam ?

--------------------
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:02:43   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*se retourne*Oui?

--------------------

Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:05:49   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Est-ce que ....tu es jalouse ?
*la regarde*

--------------------
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:07:22   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Jalouse de quoi?

--------------------

Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:08:21   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*est un peu plus loin*
*reste silencieuse pour ne rien manquer à la discution ^^*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:10:13   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

hj : expdr mag !
De l'attention que je porte aux autres ?

--------------------
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:10:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Passe par là !*
Qui est jalouse de quoi ?
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:11:45   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Je suis jalouse de personne*hausse les épaules*

--------------------

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:12:40   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Hausse aussi les épaule et continu son chemin*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:14:48   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

** Qu'est-ce qu'il se la ramène lui ?**
*soupire*
Ok, tant mieux...

--------------------
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:16:18   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

**Oui c'est sur que ça t'arrange toi et Emily vous etes ensemble moi je compte pour du beurre comme d'habitude**

*Sourit va dans la salle de bain*

Message édité le 24-02-2006 à 19:17:08 par Sam Halliwell

--------------------

Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:18:53   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*sourit pas*
*s'attendait pas à ça*
C'est ridicule !
*s'éclipse dans la salle de bain*
**Oh risque de paraitre collant !**

--------------------
Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:19:59   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

**Oh lalala les disputes...**
*prend son nounours, va vers Seb*
Dis Seb... pourquoi tu fais la bagarre avec Sam ?
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:20:19   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

De quoi tu parles?

--------------------

Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:24:41   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

*se met à la hauteur de Mathilde*
Tu veux bien nous laisser stp Mathilde, parce que je ne fais pas la bagarre avec Sam, je lui parle...
*va donc dans la salle de bain*

--------------------
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:38:21   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Je t'écoute Seb

--------------------

Mathilde Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Mathilde Halliwell
234 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:19:45   Voir le profil de Mathilde Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde Halliwell   

*souffle*
*croise les bras*
Viens Tioup! Seb il est méchant!
*va dans sa chambre suivit de son nounours*
Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:32:28   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Dis moi, toi, pourquoi tu t'en vas quand tu captes mes pensées...
Et l'autre jour ce que tu m'as dit...retourne t'occuper de Lyra et Emily...

--------------------
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:34:05   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

Ecoute j'ai pas envie de me disputer et j'en ai marre d'tre la bonne poire de la famille

--------------------

Sebastien Lewis
¤¤ Administrateur ¤¤
Sebastien Lewis
511 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:41:15   Voir le profil de Sebastien Lewis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Lewis   

Ben justement je voudrais bien comprendre, je vois pas pourquoi tu dis ça ! Tu m'en envoies aussi plein la gueule !
*soupire*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : Rez-de-chaussée¤  Les Couloirs  réfléchitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum