|
Sam Halliwell | *¤Sam Halliwell:Futur Source¤* | ¤¤Simple Membre¤¤ |  | 267 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 20:42:24
| Tu amie Emily??ne cherche pas à comprend réponds juste à la question
-------------------- ¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*
|
|
Sebastien Lewis | ¤¤ Administrateur ¤¤ |  | 511 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 20:46:10
| C'est bon, je suis pas débile j'ai compris... *baisse la tête* Je sais pas Sam.
-------------------- |
|
Sam Halliwell | *¤Sam Halliwell:Futur Source¤* | ¤¤Simple Membre¤¤ |  | 267 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 20:47:00
| La question est réglé
-------------------- ¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*
|
|
Sebastien Lewis | ¤¤ Administrateur ¤¤ |  | 511 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 20:51:57
| Quoi la question est réglée, j'ai dit je sais pas ! Vous êtes insupportable ma parole ! *trop énervé, se téléporte dans sa chambre*
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 20:52:50
| *soupire puis se déshabille fais un couler un bain et rnetre dnas la baignoire*
|
|
|