¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 2ème étage¤  Le Grenier 

le retour de chris

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:50:05   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Ouais, ils n'ont rien détecter apparemment, mais je trouve ça plutôt bizarre, cela fait 2 jours qu'ils ne m'ont pas appeler, je vais voir si tout va bien, au fait, ta soeur est une vraie tête de mûle, elle me méprise et je ne sais pas pourquoi !
*S'éclipse*
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:50:19   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*s'en va*

--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 15:51:51   

soupir fait une tete genre ben sa commence bien et se dirige vers le salon
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:52:56   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*était toujours assise dans les escalier*
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 15:56:51   

la voix pendent q il marche sur les escalier

je suppose que tu a tout entendu
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:58:48   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*aquiesque*
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:01:59   

s assois a coté d elle

q a tu entendu exactement
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:02:51   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*Arrive et s'arrête près de Chris et Lyra*
Eh... je viens de voir les fondateurs et... que se passe-t-il, vous faites de ces têtes !?
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:03:37   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*ne répond rien*
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:04:38   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*descends les escaliers,puis devant eux se téléporte en flamme*

--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:05:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Lyra tu vas arrêter de faire la gamine !? Et dis moi ce qu'il sais passé !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:06:17   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*regarde Sam*
Sam Halliwell
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:07:05   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

*est devenu un démon va en enfer*

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:08:23   

regarde leo

apparamant elle l aurais entendu une bout de notre conversation sur mes origine et la d ou je vient il faut que tu la convainc de garder le secret elle ne dois rien dire avent le moment venu ou je leur dirais sinom le futur sera changé
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:08:29   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Du feu ?? Mais... elle est du côté du mal ?? C'est elle ! C'est elle la nouvelle force des démons !
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:08:58   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

**bla bla bla**
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:10:03   

non elle ne dois etre q un pions pour reveiller la nouvel source en totu cas dans le futur ce n etait pas elle la source mais peut etre que le futur a deja changé

pense au pire

leo toi et les soeur dever agir au plus vite avent que le futur change car sa ne s est pas passer comme sa
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:11:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Mais comment ?
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:11:32   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

**le futur ... **
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:13:08   

en empechant sam de devenir totalement demon sinom elle reveillera la source et celle ci prendra possesion de sam ce qui la fera devenir totalement invincible il faut que tu aie la bas avec les soeur et que tu resonnent sam
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:13:58   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*pense à quelque chose ...*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:14:56   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Donc, nous devons tué Alicia et résonner Sam comme tu l'as dit !
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:16:12   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Lyra, est ce que tu sais ou sont les autres, si non, tu viens avec moi et on ira résonner Sam, le temps compte !
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:16:37   

*ce que je craignais est en treint de se passer le futur change*

c est pas vrai le futur a deja changé car alicia ne devais pas figurez dans les plans de la source ecoute leo tu ma dis un jour q il fallais agir selon son instinct alors pour alicia fais ce que tu veut du moment que tu empeche sam de devenir la nouvelle source
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:24:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Très bien mais seul je n'y arriverai pas !
*Regarde Lyra et ensuite Chris*
Lyra, on aura besoin de toi alors viens !
*tend sa main à Lyra*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 2ème étage¤  Le Grenier  le retour de chrisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum