¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤
Administrateurs : Sebastien Lewis
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 2ème étage¤  Le Grenier 

 le retour de chris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:24:57   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

On peux faire s'qu'on veux? Du moin se qu'on ferais ?

**cOol**
Sam Halliwell
*¤Sam Halliwell:Futur Source¤*
¤¤Simple Membre¤¤
Sam Halliwell
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:26:39   Voir le profil de Sam Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-essential.goodforum.net/index.forum?sid=9fdae7a559df89cd555418402ce81b8f   Envoyer un message privé à Sam Halliwell   

HJ:j'ai fais un sujet en enfer vous avez qu'a poser là bas!

Message édité le 24-02-2006 à 16:26:58 par Sam Halliwell


--------------------
¤$*Sam Halliwell¤$*Démon:Pyrokinésie,Empatie,Figer,Téléportation(flamme)¤$*Pouvoir a apparaitre controles des quatres éléments¤$*

Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:27:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Se qu'on veut ? Je sais pas mais l'importance c'est de convaicre Sam et l'empêcher de recevoir un enseignement venant d'Alicia !
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:28:10   

regarde lyra

vous pouvez faire ce que vous voulez du moment que vous empechez la source de renaitre dans le monde d ou je vient la source vit en maitre a ce moment ci et le futur a deja changer je le sens pusi vous pouvez faire ce que vous voulez parce que le futur dois changer je compte sur vous je vous accompagne

regarde leo
Lyra Halliwell
Fille de Piper&Léo
¤¤Simple Membre¤¤
Lyra  Halliwell
512 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:29:45   Voir le profil de Lyra  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra  Halliwell   

*s'éclipse en Enfer*
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:32:44   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Elle aurait pu m'attendre ! Ta soeur est bizarre, crois moi !
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 16:33:02   

regarde leo aquiece puis s eclipse
Leo Wyatt
¤¤Simple Membre¤¤
Leo Wyatt
361 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:34:55   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*S'éclipse en enfer a son tour*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤¤~~ Charmed & his future ~~¤¤  ¤Manoir : 2ème étage¤  Le Grenier  le retour de chrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum